jeudi 22 janvier 2015

La chute


Illustration de couverture pour l'un des prochains chapitres des Voisins du Chaos. Je continue d'avancer tranquillement sur la BD en essayant de m'approcher de plus en plus d'un rendu peinture, mais le dessin au trait m'est encore utile pour exprimer le mouvement et l'action. Et l'action ça me connait : je grimpe toujours les escalators à quatre pattes, je porte à bout de bras mon neveu de 6 mois, je déchire les paquets de chips avec les dents et j'ouvre la porte des WC à coups de pieds, ce qui m'a valu quelques ennuis lorsque l'un de mes coloc avait oublié de la fermer à clé.
Ha et tant que j'y pense, j'en profite pour rappeler qu'il me reste moins d'une centaine d'exemplaires des Badass Cartoons et je ne comptes pas refaire de retirage. Donc si vous voulez obtenir l'un des précieux exemplaires, c'est le moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire