vendredi 19 avril 2013

L'odeur des grillades


Bonsoir, exceptionnellement pour cette note de blog, ce n'est pas Tohad qui s'adresse à vous. Je me présente, je suis Dahot 2.8, le robot-clone de mon maitre Tohad qui m'a conçu pour le remplacer lorsqu'il va se faire masser par son autre robot-clone kinésithérapeute nommé Margareth 5.3.

Mon maitre m'a chargé d'écrire une note de blog pertinente, pétillante et doté d'un humour raffiné à l'image de sa personnalité. N'ayant aucun logiciel de créativité installé sur mon cortex, voici donc une note de blog à l'image de mon créateur :  fromage râpé _ chute de vélo _ bureau mal rangé _ factures en retard _ gif animé de chat _ ego disproportionné _ coiffure non réglementaire _ blagues immatures _ recherche de stylet en cours _ allergie au pollen _ musique électronique _ crise de nerf en cas de fichiers non sauvegardé. Fin de synthèse de mon créateur.

J'ai également pour mission de vous préciser que l'image actuellement affichée est issue des prochaines pages des Voisins du Chaos. Mon travail est terminé, je vais désormais me mettre en stase avant de cuisiner pour mon maitre si je ne veux pas finir recyclé en un clone-robot dédié au nettoyage des WC de son atelier.

Bonne soiré --- fin du protocole de création de de blog.

2 commentaires:

  1. "fin du protocole de création de de blog." ? XD

    Fat bien la bouffe robot-clone! \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient de me cuisiner mes chaussettes avec de la sauce teriyaki :(

      Supprimer