lundi 1 avril 2013

Les Voisins du Chaos : Raging Blast


Hello ! Je suis fier de vous annoncer la sortie prochaine du jeu vidéo tiré des Voisins du Chaos.
Le jeu sortira sur Xbox via le XLA, sur PSN, et en version boîte sur Wii U et game boy color. Initialement le jeu devait sortir sur Amstrad CPC, mais suite à de nombreux reports dus au retard de développement, il a été décidé de sortir le jeu sur les consoles actuelles. Pour info, le jeux ressemblait initialement à ça.

Comme vous l'avez deviné, Neighbors of Chaos Raging Blast est un jeu de baston jouable jusqu'à 4 joueurs avec un roster de plus de 26 personnages comprenant les héros les plus importants de la BD tels que Artémus, Evia, Léthan, Hikarion, Vally, Cassiopée, Zlige, Lizete, les Bizuts ou Yamo. Chaque personnage comprend son lot de coups spéciaux qui s'activent via des combinaisons secrètes sur le joystick ou en gesticulant devant kinect ou à la wiimote. ll faudra par exemple mimer un lancer de cactus pour reproduire la fameuse technique secrète de Vince, ou se taper sur le torse comme un gorille pour déclencher la furie de Zlige. Une option sur PC permettra même de se filmer à la webcam pendant que vous jouez pour partager vos plus beaux exploits sur youtube.

Courant septembre un DLC sera disponible comprenant de nouveaux costumes pour les personnages, tel que une tenue de gymnaste pour Evia, un topless pour Léthan, un uniforme d'écolier japonais pour Artémus et une tenue de soubrette pour Zlige.
Si vous pré-commandez le jeu avant sa sortie, vous aurez droit à la version "premium" du pack comprenant en supplément une statuette numérotée de Zlige prenant la pose de son fameux coup spécial "german suplex".

Voici les premieres images en haute def pour les curieux ! :

3 commentaires:

  1. La création de jeu te manque ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui ! Mais bon je peux plus me permettre de m'éparpiller comme avant :p

      Supprimer
  2. Arf, j'aurais dû surveiller le site ce jour là. x)
    Superbes images, ça a du représenter un sacré travail !

    RépondreSupprimer