mardi 3 avril 2012

Le Léviathan


Bon je sais déjà ce que vous allez tous me dire en coeur “gnagnagna t’as trop vu le trône de fer toi !”. Sauf que j’avais commencé ce dessin il y a un an lors d’un cours de digital painting que je donnais à l’un de mes élèves. Depuis l’arrivée de la série à la télé, j’avais abandonné l’idée de terminer cette image pour éviter qu’on ne me taxe de copieur.
Donc pas la peine de me poursuivre en portant un cosplay de chevalier, je suis innocent, c’est les américains qui m’ont copié par anticipation.

Je suis ptet un peu grognon aujourd’hui car je suis frustré : mes vacances tombent à l’eau. En effet, je ne trouve aucun train direct depuis Toulouse qui mène en Nouvelle Zélande. C’est scandaleux, je vais devoir y aller à pied et équipé d’une tenue de scaphandrier. Hors je ne suis pas vraiment fan de randonnée sous marine. La dernière fois que je me suis baladé sous l’océan, je me suis fait raqueter par des murènes et je me suis coincé le pied dans la fosse des mariannes. Vivement la téléportation par fibre optique.

2 commentaires:

  1. Je trouve ça chouette ! Ça me fait plus penser à la forteresse de solitude qu'au trône de fer à vrai dire. Dans tous les cas je pense qu'un procès aux américains s'impose ;)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais j'ai arrêté de chercher querelle aux américains, la dernière fois que je l'ai fait, ça s'est soldé par une invasion de l’Irak et la création d'une arme biologique nommée Lady Gaga programmée pour me détruire.

      Supprimer