jeudi 5 avril 2012

Les étourneaux


J'adore entendre le son des étourneaux le soir, déjà parce que ça me rappelle que c'est enfin l'été et que c'est le moment d'aller flâner en terrasse. Sauf que maintenant, entre ma BD, mes prospections de travail et tous les mails que j'ai à envoyer je ne peux plus le faire, je suis coincé à l'atelier. Salauds d'étourneaux qui contribuent à ma frustration.
En plus un skater fait du boucan sous la fenêtre de mon atelier pour me rappeler sa liberté juvénile de lycéen insouciant mal coiffé. Vivement qu'il se torde la cheville en essayant de faire tourner son skate avec les pieds alors qu'il pourrait le faire plus facilement avec les mains.

Sinon l'illustration est un fond de case de l'une des pages du tome de ma BD, je viens de mettre en couleur 4 page en 4 jours sur une ambiance de coucher de soleil, j'ai du jaune et du rouge plein les yeux. Pour ceux qui souhaitent voir la page dans son intégralité, je vous invite à faire un tour sur mon facebook : [link]

Quand je dessine des trucs peu cérébraux tel l'encrage ou les couleurs, pour ne pas de déconcentrer par la répétition du travail, j'écoute différents podcast audio tel que les chroniqueur humoristiques de france inter [link] ou les podcast audios du site ecrans.fr [link]
Si vous avez d'autres émissions ou podcasts intéressants à me conseiller, je suis preneur. Une bonne émission me permet de mieux me concentrer et de travailler plus vite, ainsi en partageant avec moi vos liens, vous contribuez à la préservation de ma santé mentale et je n'aurais pas besoin de me défouler en massacrant des animaux en voie de disparition. Faites un geste pour la planète, donnez-moi vos liens et les ours blanc ne disparaitrons pas cette année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire