samedi 31 mars 2012

Crayonné de pages

Crayonné de l'une des futures pages du tome 2 de ma BD. J'attaque un scène qui va être particulièrement compliquée : une baston avec une bonne cinquantaine de BMX, et en mouvement sans décors fixes pour compliquer la chose. Je préfère vous donner l'aperçu que du début pour éviter un maximum le spoil. Ça me donne du mal, mais moins que de m'occuper de tous les papiers qui m'attendent pour l'auto-édition

Toujours au sujet de la BD, je suis actuellement en train de peaufiner tout ce qu'il faut pour la version papier de la BD. Ça va être un TRÈS lourd investissement pour moi, surtout que le site m'a déjà couté 500 euros sans compter le prix du serveur et du nom de domaine.
Entre temps certain m'ont déjà fait part de la volonté de me faire des dons via paypal ou autre pour m'aider à amortir le coût de tout ce travail.
Même si je serais ravi d'avoir un soutien financier pour tout ce boulot, je ne peux accepter, car je veux faire les choses dans les règles et proprement.
Hors d'un point de vue fiscal et légal, les dons entre tiers qui ne sont pas de la même famille sont impossibles. Les seuls dons autorisés et déductibles d’impôts sont pour les associations à but caritatif (et donc validé par l'état). Je ne peux donc me permettre de mettre en place un système de soutien financier. Par contre je suis toujours prêt à accepter vos compliments et tout forme de corruption chocolaté

Aucun commentaire:

Publier un commentaire