mardi 27 mars 2012

El Poyo

Voici El Poyo, un luchadore mexicain fan de volaille.
C'est avant tout un cadeau destiné à ma petite sœur.

Quand elle ma demandé une illustration, je lui ai ensuite demandé un sujet.
Elle m'a répondu "heu un truc sur le Mexique, j'aimerais bien une grande guerre épique avec des mexicains sur des chevaux lutant contre des twingos au milieu d'une architecture baroque, le tout vu en contre plongé". Et c'est exactement le genre de choses bien trop faciles à dessiner pour moi. Comme je voulais du challenge, j'ai gardé le mexique, mais j'ai préféré m'orienter vers la testostérone, la sueur, les plumes, c'est à dire la lucha libre !

Voici donc le résultat, El Poyo, mi-homme, mi-poulet, mi-faute d'orthographe. Oui je pensais que poulet en espagnol s'écrivait "poyo", comme quoi ma moyenne au bac en espagnol évalué à "2" est encore trop clémente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire