samedi 24 mars 2012

Crayonné pour le tome 2

Ca n'en donne par l'air, mais le second tome des Voisins du Chaos avance plutôt bien. J'en suis désormais à plus d'une dizaine de pages, l'occasion de vous montrer l'un des crayonné de l'une des futures pages.
Enfin crayonné n'est pas pas le bon terme vu que je bosse exclusivement à la tablette que j'ai branché sur la prise USB arrière de mon cerveau.

On me pose souvent deux questions : comment je conçois mes scénarios et comment je peux avoir de si beaux cheveux.

Concernant mes cheveux, c'est simple, je fais comme les chats : je me lèche le poignet et le frotte sur mon visage et ma belle crinière dorée. Mais ma salive parfumée ne fait pas seulement office de shampoing, elle est également source de miracles dans de nombreuses civilisations qui s'en servent comme onguent aphrodisiaque.

Pour concevoir mes scénarios, ce n'est pas beaucoup plus compliqué : je dors. En fait je parle beaucoup dans mon sommeil et j'y raconte des choses encore plus pertinentes que quand je suis éveillé. Donc pour récupérer toutes ces précieuses idées qui s'évadent durant mon repos de guerrier des hautes steppes urbaine de toulouse (nommées également cages d'escaliers), je laisse un dictaphone allumé toute la nuit.
Le lendemain j'écoute mes discours nocturnes et je note tous les scénarios développé pour ma BD.

Je parle également en dormant de comment fabriquer une machine à se téléporter avec du lait de soja, des vieux rouleau de scotch et un filet de badmington. Mais comme je n'ai pas de lait de soja, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mon bricolage quantique. Qui sait, peut être que le futur de l'humanité repose sur mes songes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire