vendredi 2 mars 2012

Artrades partie 1

L'année dernière sur mon compte DeviantArt j'avais lancé un appel aux artrades. Le but du jeu était, pour ceux qui désiraient participer, de dessiner l'un des personnages de ma BD et échange je me chargeait de faire de même sur un sujet au choix du participant.

Le premier dessin que j'ai fait est pour Ckirden, qui de son coté s'est chargée de dessiner Evia, Cassiopé et Vally. Vous pouvez sa version de mes personnages ici ! En échange j'ai dessiné ses deux personnages Athar et Yorgan, deux joyeux pirates comme vous pouvez le voir au dessus.

Le second dessin était pour Sagix, qui m'a demandé je le cite "Euh comme dessin, je veux bien une nana dans un univers de SF avec une ambiance western futuriste".
Quand à lui il s'est chargé de dessiner Vally dont j'aime beaucoup sa stylisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire