vendredi 26 septembre 2014

Tapis de mousse


Kon'nichiwa! Watashi wa anata o mite ureshiku omoimasu! Oups désolé, j'avais oublié de régler mon transcodeur en français. L'illustration du jour destinée aux Voisins du Chaos, l'occasion de se replonger dans une atmosphère végétale.
Afin de m’imprégner de l'ambiance paisible d'une forêt alors que je suis au milieu d'un atelier de graphistes high-tech, je me glisse couramment sous mon bureau pour méditer sur mes créations. Ces méditations sont parfois l'occasion de faire des découvertes incroyables, comme ce jour ou je pensais avoir trouvé le Boson de Higgs, mais qui s'est révélé n'être finalement qu'un bonbon à la réglisse.
Au fait, en parlant d'histoire incroyable, le financement participatif des Badass Cartoons approche maintenant des 40% et il vous reste jusqu'à mi-octobre pour commander un merveilleux ouvrage conçu avec amour et tendresse par votre serviteur !

http://fr.ulule.com/badass-cartoons/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire