lundi 29 septembre 2014

Le cerbère


Future couverture de chapitre en compagnie de Denis la violence, l'un des personnages de ma BD les Voisins du Chaos.
Le crowdfunding des Badass Cartoons vient de dépasser les 45% grâce à de nombreux soutiens qui auront bientôt la chance de recevoir un chouette colis dans leur boîte aux lettre. Un colis qui contiendra l’album des Badass Fanarts, un ouvrage qui vaudra probablement plus de 356 000 dollars bretons aux enchères en l’an 2096 lorsque les crabes auront pris le pouvoir dans la région île de France et Finistère. Pour commander l’album et ses goodies, c’est par ici : http://fr.ulule.com/badass-cartoons/
La période que j’ai alloué pour réaliser le projet est très courte pour un financement participatif (quatre semaines, afin d’envoyer le plus rapidement possible le livre à l’impression) je dois donc mettre les bouchées doubles pour communiquer dessus. Mon niveau de stress est similaire à celui d’un aiguilleur du ciel ayant fait tombé ses lentilles sous son bureau, mais c’est cool je tiens bon grâce aux endorphines contenue dans le chocolat présent dans mon alimentation.
Merci encore à tous ceux qui ont ou vont participer au projet ou le relayer ! Je vous aime autant que j’apprécie la nourriture coréenne, c’est à dire beaucoup au carré
!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire