lundi 15 septembre 2014

Badass Cartoon 61 : Monstres et Cie


 C'est un duo composé d'un colosse et d'un petit excité, non ce n'est pas Arnold Shwarznegger et Dany DeVito mais Sullivan et Wazowski de Monstres et Cie.
L'industrie des Monstres fonctionne sur une méthode simple : faire crier les enfants pour obtenir les ressources énergétiques de leur ville. Mais après avoir croqué par erreur la jambe d'un gamin terrorisé, Sullivan à découvert que en plus d'être des générateurs d'énergie, les enfants pouvaient être une délicieuse source nutritive. Depuis cette découverte, l'entreprise Monstre et Cie à allié la gastronomie à ses nombreuses activités en ouvrant de nombreux fast food proposant tous la même chose : un menu enfant.

Ha ne partez pas ! Je viens de lancer un financement participatif pour faire imprimer un recueil de mes illustrations des Badass Cartoons ! Si vous appréciez mes illustrations des héros d’enfance passés au mixer, c’est le moment de vous faire plaisir en vous offrant un chouette album de 110 pages pleines de madeleines de Proust découpées à tronçonneuse. C’est également un cadeau idéal pour les petits enfants de plus de douze ans ! L’album sera au format 17x24 cm, cartonné, relié et dans une impression de super qualité pour rendre jaloux tous vos amis, même les hipsters les plus blasés !
Que ce soit par une contribution ou par le partage de la page du projet, tous vos soutiens seront appréciés !


http://fr.ulule.com/badass-cartoons/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire