jeudi 31 juillet 2014

Les Voisins du Chaos, Tome 3, Episode 6

http://www.lesvoisinsduchaos.com/fr

Il surgit au milieu de la canicule pour mieux vous surprendre, c'est le nouvel épisode des Voisins du Chaos. Un épisode très inspiré par mon ventilateur comme vous pourrez le constater dans ces prochaines pages.
Durant la forte chaleur de ces jours d'été, j'ai voulu faire une surprise à mes colocataires d'atelier en cachant des petits glaçons un petit peu partout dans leurs affaires de bureau. Surprise qui m'a valu dix jours d'isolement en cachot, mes colocs n'ayant visiblement pas apprécier ma rafraichissante attention. Comme si c'était de ma faute si des glaçons ne maintiennent pas leur état solide lorsqu'ils sont posés sur un clavier d'ordinateur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire