jeudi 10 juillet 2014

Ecorce de roche


Le track du jour pour accompagner cette illustration :



Après avoir mangé trop de salade, j'avais envie de faire une illustration avec de la végétation. Voici donc une recherche de couverture pour l'un des futurs chapitres des Voisins du Chaos.
Les prochaines pages de la BD se situant majoritairement en forêt, je continue à m'exercer sur la représentation de tout ce qui est végétal. Heureusement j'ai de quoi m'inspirer : ma terrasse est envahie de plantes grimpantes, l'intérieur de mon frigo est recouvert de mousse et de lichen à cause d'un concombre oublié, le parquet de mon atelier reprend vie en se mettant à bourgeonner et ma chevelure est aussi douce et blonde que des graminés d'été.
Ha oui autre chose, si vous êtes sur Toulouse et que vous souhaitez passer une bonne soirée en compagnie de gens raffinés, vendredi 11 juillet (demain donc) à la Serre Toulouse c'est la 6ème Pecha Kucha Night. J'y présenterais mon travail en première partie de soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire