jeudi 3 juillet 2014

Badass Fanart 49 : Kirby


Il est petit, tout rose et il met n'importe quoi dans sa bouche pour le recracher ensuite, ce n'est pas votre petit cousin de deux ans mais Kirby !
A force d'avaler tout ce qui se trouve sur son passage, Kirby a commencé à souffrir de nombreux maux d'estomacs. Après un passage aux urgences, les médecins ont fait une radio de la petite créature rose et ont eu la surprise de découvrir de nombreux objets hétéroclites dans l'organisme de Kirby : une paire de ciseaux, un yorkshire encore vivant, des déchets radioactifs de fukushima, cinq tondeuses à gazon, l'avion MH370 de la malaysia airline, Shia Labeouf, la comète de halley, l'aigle de la neuvième légion, des restes de l'atlantide, les deux jambes de Oscar Pistorius, un livre "l'équitation pour les nuls", une version interdite de Retour vers le Futur 4 et quelques cupcakes au wasabi. Kirby étant allergique au wasabi, la cause de son mal de ventre fut donc résolut rapidement.

Chose qui n'a rien à voir : Mon coloc d'atelier Julien Moya vient de mettre en ligne un site/lettre ouverte à Axelle Lemaire (secrétaire d’État chargée du Numérique) pour demander d’arrêter de soutenir le travail gratuit exploité par les agences sollicitant et mettant en concurrence le travail de nombreux graphistes et illustrateurs tout en revendant leurs prestations au prix fort sans que ces derniers ne touchent quoi que ce soit. Si vous travaillez dans tout ce qui s'approche d'un métier créatif et indépendant, ou même si vous êtes sensible à l'esclavagisme maquillé, je vous recommande fortement de signer la lettre !
Julien va rencontrer prochainement Axelle Lemaire, donc il est important de faire un maximum de barouf à ce sujet !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire