mercredi 21 novembre 2012

Vroum !


Voici l'illustration de couverture du treizième chapitre des Voisins du Chaos. Une illustration périlleuse à accomplir car j'ai demandé à un gang de motards barbus de poser pour moi afin d'avoir d'avoir la meilleure référence possible. En échange ils ont exigés que je leur tatoue des dragons et des loups sur les différentes parties de leurs corps, dont les plus intimes et les plus velues.
On n'a rien sans rien, c'est une leçon que j'ai apprise lorsque j'ai échangé mon âme contre une place de cinéma. Depuis ce jour, une horde de fantômes me suit partout même sous la douche, ce qui m'oblige à me laver en maillot de bain car je suis très pudique malgré mon physique de surveillant de baignade.

Bon assez parlé de ma première personnalité, parlons plutôt de la seconde, celle qui n'est pas internée à l’hôpital psychiatrique et qui croit voir des fantômes partout.

Je compte faire un workshop dans les jours qui viennent, c'est à dire une démonstration publique sur ma façon de réaliser une illustration. L'évènement se déroulera probablement à "La Cantine" à Toulouse (un espace d’accueil numérique qui vient d'ouvrir dans le quartier de Saint-Aubin), la démonstration se ferat tout le long d'un après-midi ou j'y exposerais et expliquerais mes différentes techniques de dessin liées au numérique. Je donnerais une date prochainement (surement courant décembre ou janvier) car j’attends des validations de la part de La Cantine, mais si parmi vous il y a des gens de la région de Toulouse qui seraient intéressés par l'évènement, n'hésitez pas à me faire signe que je puisse avoir une estimation de places à réserver ! Je vous tiendrais au courant dès qu'une date sera fixé dans les prochains jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire