vendredi 30 novembre 2012

Roller Derby hero



Nous somme vendredi, le jour de vider la litière du chat !
L'activité préférée de mon fidèle assistant Hikarion depuis que je lui ai fait croire que les crottes étaient en chocolat.

Voici une illustration que j'ai réalisé pour le prochain match de l'équipe masculine du Roller Derby Toulouse, sur le thème des supers héros.
J'ai eu l'occasion de voir un match de l'équipe de Toulouse il y a quelque semaines, et le spectacle valait le détours. Les rugbymans les plus féroces passent pour des petits chatons buveurs de lait fraise à coté du show spectaculaire qu'offre le roller derby. Lors de l'affrontement auquel j'ai assisté, plusieurs joueurs ont fini sur les brancards avec de nouvelles articulations, certains avaient des bras et des jambes en accordéons. J'ai même reçu des bouts de rognons d'un membre de l'équipe adverse suite à une collision entre les participants et ma voisine s'est fabriquée un collier de dents avec les restes ramassés sur la piste. Bon j’exagère peut-être un peu, mais je vous assure que les matchs ne manquent pas d'action et d'énergie.

Le match pour lequel j'ai fait cette illustration aura lieu le neuf février au gymnase de la ramée de Toulouse et verra s'affronter les Quad Guards (Toulouse) et l'équipe de Lincolnshire (Angleterre). Le prix de l'entrée sera d'environ quatre euros, c'est pas cher pour voir les gladiateurs du futur sur roulettes se rentrer dedans à pleine vitesse dans une ambiance bon enfant. Bon enfant n'est peut être pas le bon terme, disons plutôt "Rock'nRoll".

Pour ceux qui s'inquiètent de l'avancée de ma BD, j'ai encore du retard car j'ai décroché quelques contrats supplémentaires et je suis obligé d'accorder la priorité au boulots qui me permettent de me payer mes paquets de céréales. Mais la prochaine mise à jour approche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire