mercredi 20 juin 2012

Vally


Voici une illustration de couverture que j'avais prévu pour l'un des chapitre du premier tome des Voisins du chaos. J'ai finalement changé d'avis pour me rabattre sur un portrait du grand Zlige, le fier baroudeur des marécages et mangeur de ragondins persillés.

J'ai laissé quatre ou cinq jours le blog sans activité car j’étais en déplacement à Paris. Paris, vous savez cette ville où il y a plus de gens sous terre dans le métro que dehors. Le temps était magnifique, j'avais l'impression de débarquer dans le nord de l'Irlande en plein hiver mélangé à la saison des pluies des pays tropicaux. J'en ai profité pour me faire un stock de petites tours eiffel métalliques que je lâche derrière moi pour freiner mes colocs d'atelier qui me poursuivent quand j'oublie de faire mon tour de ménage.

Il est d'ailleurs temps pour moi de retourner à mes éprouvants dessins de BMX, et rendez-vous demain ici à la même heure pour un nouvel épisode des Voisins du Chaos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire