dimanche 24 juin 2012

Fanarts Dragon Ball


Comme je suis actuellement hyper occupé à dessiner mes scènes d'action à base de BMX pour les Voisins du Chaos, je reviens sur deux vieux fanarts Dragon Ball que j'avais dessiné il y a un peu plus de deux ans.
Je suis un grand fan de Akira Toryama, l'univers qu'il a développé avec Dragon Ball ne cesse de me charmer à chacune de ses lectures. Si je devais choisir un endroit fictif où vivre, ce serait assurément sur l'île du maitre Tortue Géniale, à condition d'avoir une ligne internet.


Quand à lui, c'est bien mon personnage préféré, Vegeta à la pure classe, c’est le seul méchant qui se permet de devenir sympa pour ensuite redevenir de nouveau méchant car il trouve qu’être gentil c’est chiant.
Je reviendrais plus tard sur d'autre petit fanart des personnages de Akira Toryama, mais pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le lire, je vous conseille Sandland du même auteur, c'est un manga en un tome qu'il a réalisé quelques années après Dragon ball. J'ai crée une fiche sur SensCritique pour ceux que ça intéresse.

Ha oui et je le rappelle pour ceux qui l'auraient loupé, mais un nouvel épisode des Voisins du Chaos est disponible depuis vendredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire