jeudi 21 juin 2012

L'ACTA rejeté par le parlement européen


L'ACTA semble enfin destinée à être abandonné par le parlement européen. A cette occasion je ressors un vieux dessin que j'avais réalisé au début de l'année lors des manifestations contre cet accord liberticide.

Et oui malgré mon train de vie d'épicurien insouciant, il m'arrive des fois de prendre position. Par exemple quand on me demande au restaurant japonais si je préfère les baguettes ou la fourchette, je ne m'égare pas dans des hésitation futiles et je me prononce toujours en faveur des baguettes ! Même si c'est lourdingue pour choper les reste de fond de bol à la fin du repas avec deux tiges de bambou.

Mon développeur étant actuellement en train de fignoler quelques réglages sur le site officiel de la BD des Voisins du Chaos, je me  vois obligé de reporter le nouvel épisode à demain soir, pour 18 heure pile. Vous avez toujours la fête de la musique et ses orages habituels pour patienter ! A nous les concert de rockeurs électrocutés !

A demain donc pour le nouvel épisode des Voisins du Chaos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire