dimanche 27 mai 2012

Autoportrait


Bonsoir à tous, voici un nouvel autoportrait.

Comme vous pouvez le voir, je ne suis plus une fille, mais un chat.
Je vous devais la vérité et puis porter des chaussures à talons me faisait bien trop mal aux pieds. J’ai un peu honte de vous avoir caché ma véritable nature, mais dès que j’en ai parlé à mes coloc d’atelier, ils ont voulu me mettre un collier et m’obliger à faire mes besoins dans un caisse pleine de gravier. C’est pourquoi je suis toujours un peu inquiet de partager mes origines félines, il y a tellement de gens qui préfèrent les chiens au chats (par exemple les punks à chiens, vous avez déjà vu un punk à chat ?).

2 commentaires:

  1. Et bien oui! J'ai déjà croisé un punk à chat! tu ne sais pas qui je suis mais on s'en fout! Je pars lire tes BD de ce pas!! *loin*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui à toulouse j'ai eu l'occasion d'en voir un aussi, il porte toujours son chat sur les épaules sans laisses ni rien :)

      Supprimer