vendredi 18 mai 2012

Anomalie


Une autre illustration de chapitre à venir pour ma BD.

Pour la forme du sol, je me suis inspiré de l'étrange formation volcanique que l'on trouve en Irlande sous le nom de "chaussée des géants". J'ai du mal à y voir un rapport avec des chausses pieds, mais bon venant des irlandais, je ne vais pas me poser plus de questions.

Je m'inspire souvent des originalités que peut produire la nature pour la création des environnement de mon univers. Mon passé d'explorateur de tous les dangers m'a permit de découvrir de nombreux lieu mystérieux et dangereux :
- le grenier de mes grands-parents, un lieu où l'on risque à tout moment de glisser sur une crotte de chauve-souris
- la salle d'attente du dentiste avec ses terrifiants magazines féminins périmés depuis plus de 10 ans
- le parking souterrain labyrinthique de la place du capitole où le déchiffrage des chiffres au sol est nécessaire pour espérer en sortir
- la préfecture, un lieu maudis où des centaines d'âme sont retenues pour ne pas avoir apporté le bon papier administratif
- et le pire de tous, la chambre de mon coloc, pavé de slips sales et de livres sur l'aéronautique

Mais malgré mon parcours et mon courage, il y a encore des lieux que je ne peux me résoudre à tenter d'explorer, tel que les maisons de retraite ou les salles des cours de code de la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire