lundi 23 mars 2015

La fin de la tranquilité


Ces derniers temps j'ai un peu moins le temps de poster mes illustrations habituelles car je suis actuellement sur deux très grosses missions artistiques liées aux jeux vidéo, mais je ne peux pas en dire beaucoup plus car les projets en question sont pour l'instant encore en production.
Mon rythme de travail s'étant particulièrement accru, j'ai un peu de mal à répondre à tout le monde sur les réseaux sociaux, donc il ne faut pas hésiter à me contacter par mail si je manque de vous répondre.
Concernant l'image du jour, c'est évidement une illustration des Voisins du Chaos ou je teste une nouvelle technique grâce à un technologie de pointe sur laquelle mon collègue Jean Bultingaire m'a bien aidé (donc n'hésitez pas à aller voir son portfolio, il le mérite).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire