jeudi 5 février 2015

Exoplanète protégée


FR : Depuis ses origines, l'humanité a envahi de nombreux territoires en prenant peu soin des environnements qu'elle exploite. Il en est de même pour les confins de l'espace et c'est pourquoi certaines exoplanètes propices à la vie ont été terraformées et préparées pour recevoir différents écosystèmes et devenir ainsi de gigantesques parcs néo-naturels.
Ces planètes sont formellement interdites d'accès aux voyageurs, la seule possibilité pour s'y rendre est de faire une demande de rétrogradation physique au terme de laquelle tous vos implants vous seront retirés et votre mémoire subira un effacement partiel afin de retirer toute trace de connaissance scientifique avancée. Le but étant que les rares personnes souhaitant retourner dans un habitat dit "originel" puissent le faire sans mettre en péril ces écosystèmes si fragiles.
Néanmoins, malgré un contrôle strict des autorités, certains contrebandiers arrivent parfois à s'infiltrer sur ces planètes protégées pour y récupérer différentes ressources biologiques très prisées sur le marché noir. Réponse karmique ou auto-défense de la nature, l'ensemble de ces truands meurent fréquemment d'infections virales lorsqu'ils passent de l'intérieur aseptisé de leur vaisseaux à un monde naturel cerné par les microbes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire