mardi 11 novembre 2014

La serre

La musique du jour :


J'ai beau préférer le chocolat aux légumes, pourtant je ne me lasse pas de dessiner de la végétation. Voici un nouvel environnement des Voisins du Chaos destiné aux pages d'un futur chapitre bonus, mais je n'en dirais pas plus car je suis quelqu'un de très mystérieux. Un peu comme un super héro, personne sur internet ne connais mon visage ni la couleur de mes chaussettes. Je suis même tellement mystérieux qu'il m'arrive même de ne pas savoir où j'ai mis mes propres affaires tel que les clés de mon atelier ou ma carte de bibliothèque.

Ha ! Lundi 17 novembre prochain, c'est le 40ème Café Créa à La Cantine Toulouse, et l'invité du soir est Simon Léturgie, le célèbre auteur de BD viendra nous parler de son parcours entre les éditeurs et l'autoédition. Donc si vous êtes sur Toulouse, n'hésitez pas à vous joindre à la soirée.

1 commentaire: