vendredi 21 novembre 2014

Chien de la casse


Si je devais monter une agence de tourisme virtuelle, je pense que j'aurais du mal à trouver des touristes intéressés par les destinations que je travaille dans mes images : décharge de pneus, friche industrielle, vieux collège ou cabane branlante dans les arbres. Par contre vous auriez la garantie qu'il fasse beau à peu près tout le temps, étant constitué comme un panneau photovoltaïque, mon humeur dépend facilement de mon exposition au soleil. Je parle de vacance et de soleil en novembre, mon décalage et comme d'habitude total.

Ha au fait ! Si vous êtes à Toulouse les prochaines mois, je serais présent à la FNAC Wilson le samedi 6 décembre pour une séance de dédicaces des Voisins du Chaos et des Badass Cartoons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire