samedi 31 mai 2014

Souvenir de Corée


Début Mai j'ai fait un grand tour de deux semaines en Corée et au delà de retrouver le sens du mot vacance après plusieurs années à m'en passer, j'ai découvert un pays mélangeant nourriture épicée et modernité. Avec ses fantastiques paysages et son urbanisme fou, la Corée donne la sensation d'avoir cassé sa machine à voyager dans le temps et de se retrouver dans un croisement d'époque ancestrales et futuristes. Quand à la meilleure partie du voyage, c'est évidement la rencontre avec les coréens avec leur culture si distante de l'occident et pourtant si similaire en terme d'humanité et de partage. Et si on me demande quelle est la chose la plus étrange que j'ai trouvé dans ce pays, je répondrais : la vache qui rit à la fraise.
Voici donc une petite illustration souvenir de mon séjour, torchée en moins de trois heures car j'ai encore un bon paquet de courrier en retard à rattraper.

Chose qui n'a rien à voir, pour ceux qui sont sur Facebook, n'hésitez pas à me suivre ou me demander directement en ami (Sylvain Tohad Sarrailh) si vous souhaitez suivre l'actualité de mes illustrations et vidéos. Personnellement je préfère être en contact direct avec les gens sur Facebook plutôt que de passer par un groupe encourageant la ridicule course aux "j'aime", surtout que depuis que les propriétaires de groupe doivent payer pour contacter leurs propres abonnés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire