jeudi 22 mai 2014

Badass Fanart 43 : Shérif Woody


Il se donne des allures de cowboy mais c'est une véritable marionnette manipulable, non ce n'est pas George W. Bush mais Woody du film Toy Story.
Accompagné de son fidèle chien à ressort Zigzag, Woody met les pieds où il veut et c'est souvent dans la gueule. En tant que shérif autoproclamé de la chambre de Andy, Woody fait régner la loi autour de lui avec ses colts en plastique. Mais dans dans la chambre d'un enfant, les occasions de tirer une balle dans la tête d'un bandit se font plutôt rares et le quotidien du shérif se résume plus à ranger des slips sales plutôt qu'a des chevauchées héroïques devant un soleil couchant.

Concernant mon actualité de star égocentrique, je serais ce week-end du 24 et 25 Mai au salon Pix & Tech/Lord of the Geek de Nîmes ! J'y animerais des conférences sur les techniques d'infographie et j'aurais mon propre stand avec quelques albums des Voisins du Chaos ainsi que des posters des Badass Fanarts. N'hésitez pas à passer me voir si vous êtes dans le coin à ce moment là !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire