mardi 1 avril 2014

Choco Badass !


Suite au succès sur le net des mes fanarts Badass, je suis fier de vous annoncer un partenariat que je viens de conclure avec un grand distributeur de céréales du petit déjeuner !
Cette gigantesque compagnie agro-alimentaire m'a invité pour bénéficier de mon expertise culinaire dans le but de concevoir une nouvelle recette de céréales dédiées aux enfants de 4 à 32 ans (oui il y en a encore qui vivent chez leurs parents à cet âge).

Les ChocoBadass™ sont de délicieux petits crânes aux chocolat fourrés au saucisson au niveau du lobe frontal. Croquer un ChocoBadass™ vous donnera l'exquise sensation d'écraser une petite tête d'oiseau dans votre bouche et de connaitre le plaisir de la dégustation carnivore en regardant les dessin animés stroboscopiques du samedi matin  !
Mais en plus d'allier les saveurs du blé complet et de la charcuterie, ChocoBadass™ est une délicieuse source d'énergie riche en vitamines et cholestérol pour bien démarrer une journée qui s'annonce insupportable au bureau vu la gueule que tire votre patron.
Vous avez des enfants ou un mari qui en a l'age mental ? Les céréales ChocoBadass™ pensent à vous ! Avec son taux de sucre plus important que celui d'une centaine de bouteilles de coca réunies, ce nouveau petit déjeuner provoquera des tremblements et des spasmes à leur corps en plein croissance, ce qui leur fera faire un peu de sport à ces petits diables à têtes blondes.
Et du 15 avril au 18 juin, chaque paquet contiendra un doigt de yakuza collector tranché par un maitre sabreur japonais ! De quoi démarrer une bien belle collection tout en savourant son apport en céréales de la journée.
Vous pourrez retrouver les ChocoBadass aux rayons jardinerie de votre hypermarché préféré !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire