mardi 22 avril 2014

Badass Fanart 39 : Sailor Moon


Elle est grande, blonde et se bat contre des monstres, non il ne s'agit pas de Inna Shevchenko mais de Sailor Moon.
Usagi Tsukino est une collégienne qui se transforme en justicière au nom de Sailor Moon pour affronter de nombreuses créature maléfiques. Mais comme tout les enfants stars, la suite de la carrière de Sailor Moon se transforma en un enchainement de scandales liés à ses nombreuses provocation. Tabassages de vigils à l'entrée d'une boite de nuit, doigt d'honneur à la télévision, langage ordurier à l'encontre du premier ministre japonais, Sailor Moon enchaine les provocations pour briser son image d'adolescente modèle.
Après s'être rasée le crâne avec un hache lors de la remise des prix des MTV award, l'ancienne justicière costumée s'est présentée ivre au tribunal lors de son jugement pour atteinte à la pudeur qu'elle avait provoquée en montrant sa poitrine à Disney Land.
Mais je jugeons pas trop vite Sailor Moon, car lors d'un entretien avec Oprah Winfrey, cette ex-enfant star révéla en larmes que son attitude lui avait était demandée par ses producteurs afin de faire le buzz dans un paysage audiovisuel particulièrement prude et conservateur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire