lundi 10 février 2014

Badass Fanart 27 : Angry Birds


Ils sont colériques, ils crient et mordent à la moindre occasion, non il ne s'agit pas de la Manif pour Tous, mais les Angry Birds !
Ces volatiles, probablement issus d'un film de Hitchcock sous LSD, se sont fait une fixette de guerroyer avec des cochons aux couleurs de daltoniens en phase terminale. Malgré une tentative de médiation de l'ONU pour trouver un terrain d'entente entre les deux factions, les fientes continuent d'être tirées et le conflit se finira probablement en bain de purin.

Et je change de sujet sans transition très inspirée, ce soir c'est le 33ème Café Créa à Toulouse ! Le rendez-vous toulousain des graphistes, auteurs, photographes, créatifs et même des curieux, animé par votre serviteur. Donc n'hésitez-pas à passer si vous êtes dans le coin.
Concernant mon passage au salon Paris Manga de ce week-end, ce fut pour moi un excellent un baptême de convention de la culture pop. L'ambiance était top et j'ai eu le plaisir de rencontrer plein de gens aussi sympas que sympathiques, ce qui me donne envie de participer à nouveau à ce type d'évènement au plus tôt. Je tiens également à remercier mes copains parisiens (et un peu belge) pour leur aide durant tout le week-end. Je ferais un bilan un peu plus précis dans la semaine à ce sujet !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire