jeudi 3 octobre 2013

Super Picture Land - épisode 1

 
Chers amis et lecteurs, le premier épisode de Super Picture Land est en ligne !
Super Picture Land est une nouvelle chronique vidéo destinées à explorer le monde de l'image et ses techniques. (pensez à activer la HD pour bien en profiter)

Ça fait longtemps qu'on me demande des tutoriels sur ma façon de travailler, hors les véritables techniques d'illustration ne reposent pas sur des leçons du genre "comment dessiner l'œil d'un dragon" ou "apprendre à peindre les reflets dans les cheveux de sasuke" mais sur une compréhension globale de ce qui fait l'intérêt d'une image. On commence donc avec les bases : le choix du format et le sens de composition.
J'espère que vous apprécierez le résultat de plus de deux semaines de travail diurne et nocturne. Je rappelle que les propos développés dans cette vidéo sont à prendre avec légèreté et que je n'ai rien contre l'art contemporain.

N'hésitez pas à me faire part de toutes vos questions, commentaires, constructifs ou non, je prends tout :)
Si vous avez aimé la vidéo, n'hésitez pas à la partager ou à mettre des pouces verts, ça me permettra de crâner comme un paon à mon atelier.

Musiques de  Palm Highway Chase Cyborg Jeff et Andrew Sega

1 commentaire:

  1. Superbe, tu offres des conseils vraiment utilies, ton explication est claire. Merci et vivement la prochaine :)

    RépondreSupprimer