lundi 28 octobre 2013

Les Voisins du Chaos, Tome 3, Episode 1



Le troisième tome des Voisins du Chaos démarre aujourd'hui avec un épisode à base de bagarre et de cabanes dans les arbres !

Pour ceux qui voudraient se remémorer les précédentes pages, je vous laisse imaginer une bande annonce épileptique avec le texte suivant (à lire avec un voix gutturale teintée d'un fort accent californien) :
Préviously in Neigbors of Chaos : "Au mon dieu ! Un épagneul breton !" "Arrête de me tirer les cheveux !" "Qui a mangé la dernière mousse au chocolat ?" "Retire ce déguisement de koala sinon tout risque d'exploser" PCHROUAAAAA ! (bruit d'explosion assourdissante).

Mais le plus simple pour se rappeler des événements précédents, c'est toujours de consulter les précédents chapitres directement sur le site.
J'espère que vous apprécierez les premières pages de ce nouveau tome, j'ai essayé de m'approcher encore plus d'un rendu dessin animé en affinant l'épaisseur de mon encrage et en ajoutant du détail aux environnements. N'hésitez à me dire ce que vous pensez de ce style.

1 commentaire:

  1. Chouette la suite !
    Ahlàlà ces gens qui doivent passer par une séance baston pour bien vouloir parler XD

    Distinguer des objets 3d, dans les dessins animés ou bd, ça m'a toujours un peu gênée (la caravane par exemple). C'est trop clean, je trouve ça dommage ^^;

    RépondreSupprimer