vendredi 16 août 2013

Vince le pirate


J’espère que vous passez tous de bonnes vacances et pour ceux qui ne sont pas en congés, je leur souhaite d’avoir leur patron absent pour être tranquille au bureau.
J'ai réalisé l'illustration du dessus pour pour l'un de mes amis contributeurs à l'autoédition des Voisins du Chaos. L'ami en question m'avait demandé "Vince en pirate", sachant que cette même personne m'a inspiré le personnage de Vince dans ma BD. C'est donc une illustration de son propre avatar qu'il tenait à voir en pirate.

Concernant l'autoédition des Voisins du Chaos, l’impression de l’album est en train de se faire chez mon imprimeur. J’ai lancé la commande la semaine dernière après avoir reçu un magnifique chromalin (le chromalin est une épreuve d’impression que j’ai demandé à l’imprimeur pour vérifier la fidélité des couleurs avant de lancer la production) :


Tout est donc bien parti pour que les Voisins du Chaos devienne un bel album de BD avec lequel vous pourrez craner dans votre bibliothèque et qui pourra également servir de plateau de luxe pour tapas dans une utilisation détournée, mais originale, de l’objet.

Pour les retardataires, il est encore possible de commander un album et tous ses bonus en m'envoyant un mail avant que je ne commence les expéditions en fins de mois !
Voici également un aperçu des croquis originaux offerts à tous les personnes ayant contribué à partir de 60 euro :


C'est un bon investissement, sachant que ces dessins originaux vaudront quelques millions de dollars martiens lors de la vente aux enchères galactique de l'an 2093. (2 ans après ma mort survenue alors que je sauvais deux jeunes robots mutants d'un incendie sur pluton)

Tohad, l'homme qui bronze devant son écran d'ordinateur

2 commentaires:

  1. Ouiiiii mon plateau pour tapas va bientôt être imprimé!!!! :D

    RépondreSupprimer