vendredi 23 août 2013

Le portrait


On commence par la musique du jour pour l'illustration du jour :



Concept-art pour un personnage à venir dans ma bande dessinée. Je n'en dirais pas plus à son sujet, mais les lecteurs les plus acharnés de la BD pourront essayer d'y trouver des indices sur son identité.
J'aime bien mettre des petits indices et messages cachés dans mes images tel que des recettes de cuisines secrètes cachées dans les glyphes formées par les nombreux pixels de mes illustrations.

Concernant mon actualité, pour la première fois de ma vie j'ai une stagiaire. L'occasion pour moi de lui donner les tâches que je ne veux pas faire comme par exemple aller au dentiste ou faire du sport. Oui je n'aime pas faire du sport car ça me fait mal aux pieds depuis que j'ai échangé toutes mes paires de chaussures contre une gameboy.

Pour finir, j'annonce qu'une place va se libérer dans notre atelier de graphistes/illustrateur à Toulouse dans les semaines qui viennent. Si vous voulez rejoindre des gens beaux (moi), intelligents (moi) et drôles (mes colocs d'atelier), n'hésitez pas à me contacter pour que vous donne plus de précisions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire