vendredi 28 juin 2013

Marilyn


Illustration réalisée pour le festival Kino Kabaret International de Bordeaux 2013, vous pouvez voir l'image dans son contexte ici.
Les Kino sessions sont des évènements qui ont lieu partout dans le monde où le but est de réaliser des courts métrages en temps limité. C'est un peu les 24h de la BD mais pour les vidéastes.

Concernant le brief de la mission, on m'avait demandé de créer un vitrail représentant Marilyn Monroe, la Marilyn étant le symbole des Kinos cessions.
Les affiches vont êtres diffusée un peu partout dans les mois qui viennent à Bordeaux, si parmi vous il y en a qui croisent l'une des affiches, je veux bien avoir une photo de votre part. Je serais curieux de voir si l'affiche rend bien étant donné que je ne pourrais pas me déplacer à Bordeaux entre temps. J'ai en effet interdiction de me rendre à Bordeaux depuis que je me suis moqué publiquement de la calvitie du maire de la ville.

Sinon, pour les retardataires, je rappelle que le projet Ulule pour l'autoédition des Voisins du Chaos se termine maintenant dans moins de quatre jours !
Si on arrive à atteindre les 130%, je rajoute un poster en plus dans chaque colis en plus des cartes postales déjà ajoutées en suppléments. Et si par magie on atteint les 150% je rajoute un calendrier érotique composé de mes clichés les plus torrides lorsque je faisais parti d'un boy's band toulousain. ET JE DIS CA OFFICIELLEMENT SANS BLAGUER.

Pour terminer, je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous un échantillon de quelques cases présentes dans le chapitre bonus inédit et exclusif aux contributeurs ! J’ai bien entendu masqué les bulles de dialogues pour éviter de spoiler le scénario :)
Bon week-end à tous !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire