jeudi 9 mai 2013

Concours pour gagner un artbook des Voisins du Chaos


Bonsoir, à l'occasion du lancement de la publication en album papier des Voisins du Chaos, je vous propose un petit concours pour gagner un exemplaire de l'artbook des Voisins du Chaos.

Le but du concours est de créer une image en rapport avec les Voisins du Chaos. Que ce soit un fanart, une photo ou un croquis, et quelque soit le médium utilisé, vous aurez toutes vos chances de gagner car les gagnants seront tirés au sort !
La seule chose qui importe, c'est que votre participation ait un minimum de rapport avec les Voisins du Chaos. Donc déguisez votre chien en Zlige, sculptez un trident en pâte à modeler ou filmez une patate qui ressemble vaguement à Artémus, peu importe le résultat, vous aurez toutes vos chances de gagner.

Le premier prix est un artbook des Voisins du Chaos accompagné d'une illustration de ma part sur le sujet du choix du gagnant. Les second et troisième gagnants gagneront chacun un exemplaire de l'artbook. Les prix seront expédiés par votre serviteur : mon clone-robot préposé au courrier. Et si on dépasse la cinquantaine de participations, j'ajouterais deux artbooks supplémentaires pour donner un maximum de chance à tous les participants. L'artbook en question compile deux ans d'illustrations et de concept-art que j'ai réalisé dans le cadre de mes recherches pour ma BD, l'ouvrage fait 52 pages au format A4 classique, le tout dans une belle impression réalisée par un imprimeur de qualité. Le tirage au sort se fera le dimanche 19 mai prochain !

Je posterais toutes les images des participants sur le tumblr consacré au concours afin que tout le monde puisse apprécier les images de chacun. Chaque participant aura un numéro associé à sa participation et les gagnants seront tirés au hasard sur le site www.random.org afin d'avoir une véritable sélection aléatoire.
Les participations sont limitées à une inscription au concours par personne.

Pour participer, vous pouvez m'envoyer votre image par mail sur sylvain.sarrailh@gmail.com ou la poster sur le site de votre choix et m'envoyer le lien. Je clôture les inscriptions le dimanche 19 mai à midi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire