lundi 14 janvier 2013

Faite l'amour pas la messe


Un rapide dessin de modèle vivant pour finir la journée, j'avais besoin d'un peu de volupté après avoir aperçu les manifestions de ce dimanche précédent. Vous savez ces attroupements étranges de gens qui semblaient issus d'un portail temporel venant du moyen-age pour hurler contre l'amour, l'égalité et le respect de tous sous prétexte que ça mets en péril la "civilisation". Si leur civilisation ressemble à ça, je préfère encore aller vivre dans le désert de la planète mars.
Il est également intéressant de noter à quel point ces énergumènes sont fortiches pour se mobiliser dans le froid pour brimer, insulter et rabaisser la différence alors que pour manifester contre le mal logement, ils disparaissent soudainement. Sans compter les curés nous disent que l'homosexualité n'est pas naturelle... Et gâcher sa mâtiné du dimanche matin pour aller à la messe c'est naturel ? Personnellement je n'ai jamais vu un singe ou zèbre aller dans on confessionnal.

M9D37VSM5GPH

1 commentaire:

  1. Ce n'est en effet pas une belle image que la France véhicule, quel dommage ! Ça me choque d'autant plus quand je vois avec quelle facilité ça a été admis en Belgique. Qu'est-ce que ça pouvait bien nous faire de toute façon ? C'est une question d'amour et pas d'autre chose. Espérons qu'un jour ces manifestants le comprendront.

    RépondreSupprimer