mardi 8 janvier 2013

Badass


Et hop, première illustration de l'année si on ne compte pas ma précédente carte de vœux. Un dessin fait pour une prochaine couverture de chapitre. Je me sers des illustrations de chapitre pour essayer de varier mes techniques. Ce n'est pas toujours concluant, une fois j'ai dessiné avec du nutella sur une tranche de pain de mie, mais tout mon travail a fini au fond de mon estomac après avoir essayé vainement de scanner mon bout de pain. Pour mon prochain dessin, je pense essayer de le tatouer sur le crâne d'Hikarion, mais il faut que je me procure une seringue de produit de tranquillisant pour éviter qu'il ne gesticule car il est rarement coopératif avec mes expérimentations artistiques. Je crois qu'il me reproche encore de l'avoir forcé à se déguiser en licorne lors de l'ouverture de la chasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire