lundi 11 juin 2012

Le Joueur du Grenier fanart


J'ai enfin terminé ce vieux fanart qui trainait sur mon ordi.
Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, le Joueur du Grenier est un podcast vidéo où l'acteur principal s'inflige les plus mauvais jeux des années 80 et 90. C'est très drôle, bien écrit et c'est exactement le genre de vidéo internet qui fait passer la télévision pour un média ringard encore coincé dans le siècle dernier.
Si vous le découvrez pour la première fois, je vous conseille son test de Dragon's Lair. Voir le Joueur du Grenier péter les plombs avec son accent de Montpellier, ça n'a pas de prix et me rappelle une ancienne prof de chimie au collège quand je testais des solutions acide sur son sac à main.

Ce n'était pas évident de reproduire le coté kitch des emballages de Super Nintendo, heureusement l'un de mes colocs d'atelier collectionneur de vieilleries vidéo-ludique avait du matériel pour m'aider. Il collectionne deux choses des années 90 : les jeux SNES et les chaussures fluo. Ce qui est étrange c'est qu'il porte les deux comme accessoires de mode, mais bon c'est pas plus bizarre que de porter des robes en viandes.

Sinon je rappelle qu'un nouvel épisode des Voisins du Chaos est en ligne depuis vendredi.

Bref, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, car je vous écris depuis un incendie et les pompiers me harcèlent pour que je sorte, donc je n'ai pas le temps de raconter mes idioties habituelles. Je n'aurais jamais du demander à Hikarion de s'occuper de la cuisine.

2 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup ! En revanche, il ne faut pas conseiller Dragon's Lair en premier qui est sa meilleure vidéo. Il faut vraiment commencer par le début. Commencer par le meilleur, c'est la certitude de finir déçu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boah, je les ait vu complétement dans le désordre et ça ne m'a posé de problèmes :)

      Supprimer