vendredi 27 juin 2014

Les Voisins du Chaos, Tome 3, Episode 5

http://www.lesvoisinsduchaos.com/fr

Aaawouh... Pardon, désolé je baille car j'ai mal dormi cette nuit à cause de tous ces coups de klaxons qui ont retenti cette nuit, sans doute provoqués par les collégiens fêtant la fin du brevet. Nous sommes donc le 27 juin et il ne reste plus 182 jours avant de fêter Noël, mais comme je suis super sympa je distribue mon cadeau en avance : un nouvel épisode des Voisins du Chaos !
J'en profite également pour remercier ma stagiaire de ce début d'été pour m'avoir assisté sur les aplats de couleurs de ces dernières pages et je lui suis également très reconnaissant de s'être déguisée en moi pour faire les rendez-vous à la banque à ma place. Dommage par contre que mon épargne ait soudainement disparue !
Bon sinon, je rappelle pour les toulousains que lundi prochain c'est le 37ème Café Créa avec des jeux vidéo du cidre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire