mercredi 12 mars 2014

Badass Fanart 34 : Calvin & Hobbes


Il parle tout seul à un ami imaginaire, non il ne s'agit pas de votre ancien prof de catéchisme, mais de Calvin et son fidèle Hobbes.
Tout le monde pense que le jeune Calvin a beaucoup trop d'imagination pour parler à son tigre en peluche et s'imaginer des histoires en sa compagnie, mais la vérité se trouve bien plus surprenante que ce que l'on pourrait le croire.
Le jeune Calvin est en réalité issu de l'imagination Hobbes, un gros tigre bengali fatigué de son rôle de prédateur. Ce gros félin au dents aiguisées se laisse souvent aller à imaginer une vie ailleurs que dans l'univers darwinien de sa jungle tropical. Après s'être bastonné avec une bande de crocodiles et avoir coursé un stupide phacochère, Hobbes se dit qu'il préférerait sans doute aller jouer à la console et regarder des dessins animés en compagnie du petit garçon qui lui fait office d'ami imaginaire plutôt que d'avoir du mal à digérer le boa de la veille.

1 commentaire:

  1. Quand j'étais petit, j'me disais que Calvin avait une peluche magique qui se transformait en tigre, mais que ses parents ne pouvaient pas le voir. J'étais un poète!

    Sinon, le dessin est très bon, comme d'hab!

    RépondreSupprimer