vendredi 21 mars 2014

Les Voisins du Chaos, Tome 3, Episode 3

http://www.lesvoisinsduchaos.com/fr/album3/chapter29 

Ce fut long, mais voici enfin le dernier épisode en date des Voisins du Chaos, le 29ème épisode en comptant tous les précédents. Ce qui fait que je suis encore loin du record des Simpsons et aux Feux de l'Amour en terme de production d'épisodes.
Afin que vous puissiez profiter au maximum de cette épisode, je ne partirais pas dans une des mes digressions habituelles où je parles de choses sans aucun rapport entre elles tel que mes incroyables aventures dans le métro lors ce que l'on me prend par erreur pour la réincarnation d'Elvis.

J'espère que vous apprécierez ces nouvelles pages et n'hésitez pas à partager Les Voisins du Chaos avec vos amis aux goût raffinés, car ma BD ne peut vivre sans lecteurs !
Bon week-end et bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire