vendredi 28 décembre 2012

Casquette et lunettes de soleil

Entre quelques soirées arrosées de fête de noël, voici deux nouveaux characters designs, toujours destinés à ma BD "Les Voisins du Chaos".

J'espère parmi vous, tout le monde à reçu les cadeaux souhaités pour Noël. Pour ma part quand j'ai commencé à déballer mes cadeaux, j'ai constaté que j'avais hérité d'un hochet, d'un youpala et d'une girafe en caoutchouc. Des cadeaux peu appropriés à une personne de mon envergure bien que j'étais tenté d'essayer le youpala. C'est au bout du troisième cadeau déballé que je me suis rendu compte de mon erreur : j'avais déballé les cadeaux de mon petit cousin de 1 an en croyant lire "Tohad" sur l'étiquette alors qu'il était mentionné "Thomas". Suite à cette méprise, ma famille m'a bannie de la maison et ne m'autorisera à rentrer qu'une fois que j'aurais vaincu un grizzly mains nues (rite indien) ou fait les courses du réveillon le 31 janvier à 19h (rite français). Je pense opter pour la solution du grizzly, ça me semble moins compliqué et dangereux.

1 commentaire: