mercredi 1 août 2012

Tutoriel vidéo d'une page de BD



Voici une vidéo sur toutes les étapes de création par lesquelles je passe pour réaliser ma BD "Les Voisins du Chaos". Le tout avec de la bonne musique, j'espère que vous en apprécierez le visionnage, j'ai passé pas mal de temps sur le montage et les effets. N'hésitez pas à faire circuler la vidéo via cette adresse.

Certains s'étonnent d'ailleurs de me voir mettre les mains avec facilité dans les logiciels vidéos, mais c'est avant tout ma profession première. Ça et le ramonage des cheminées du centre ville toulousain. Hé oui il faut bien que j'arrondisse mes fins de mois pour pouvoir continuer à nourrir le petit singe mutant que j'ai à charge suite à une méprise avec le Zoo de Tchernobyl.

Le prochain chapitre des Voisins du Chaos prendra un peu son temps pour arriver pour plusieurs raison :
- Il a un peu plus de pages que d'habitude
- Il fait chaud à Toulouse et je ne suis pas en vacance
- J'ai pas mal de boulot à coté et j'ai plein de courrier en retard
- Le singe mutant m'a mordu au pied
- Financièrement, ma BD commence gravement à pencher en ma défaveur

Par contre les prochaines notes de blogs arrivent très bientôt !

3 commentaires: