mercredi 15 août 2012

Petit jeu : mon Top 10 des mèmes internet


Bonsoir, nous sommes le 15 Aout et il est probable que vous soyez en congé, sauf si vous venez d'une autre époque via un portail ou une machine temporelle.  D'ailleurs, je me suis toujours posé la question : si je suis salarié un lundi et qu'on m’envoie en mission dans le passé ou le futur lors d'un jour férié, dois-je continuer ma mission même si le jour où je suis expédié est férié ?
J'ai posé la question par courrier au CNES mais ils m'ont dit de poser la question à mon délégué syndical. Hors je suis freelance, je n'ai pas de syndicat. Paradoxe scientifique !

Oui bref, comme je l'ai expliqué précédemment, le prochain chapitre des Voisins du Chaos est prévu pour la rentrée, en attendant, je vous propose un petit jeu illustré. J'ai dessiné mon top 10 de mes "mèmes internet" préférés. Le premier qui me trouvera le nom des 10 mèmes en question gagnera un petit cadeau par la poste (sauf si le gagnant en a déjà reçu un lors de mes précédents quizz sur twitter).
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un mème, je vous invite à faire un tour sur la page wikipédia sur le sujet !

J'ai également mis à jours mon microblog destiné au meilleurs clips musicaux et visuels que l'on trouve sur internet : http://goodclip.tumblr.com/

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'y étais presque, dommage que t'ai pas le deux :D
      Je vais essayer de masquer ton message sur le blog, en attendant du peux m'envoyer ton adresse par mail, une tel réactivité mérite récompense :D

      Supprimer
    2. Mon adresse?

      Y'avait un cadeau a la clef? =D

      Pour le deux, j'lai déjà vu, mais je serais incapable de dire lequel c'est! ><

      Et ou puis-je trouver ton mail? /o/

      Supprimer
    3. Soit via un mp sur DA, soit sylvain.sarrailh@gmail.com :)

      Supprimer
    4. Si j'me suis pas trompé c'est envoyé sur DA!

      Merci tout plein! *.*

      Supprimer