mardi 26 août 2014

La tour des corbeaux


Encore une illustration destinée aux prochaines pages des Voisins du Chaos. Les décors de ma BD me sont bien utiles pour remplir doucement mon portfolio en recherches d'environnements étant donné que je travaille couramment sur ce genre de commandes pour mes différents clients.
Mais afin d'avoir une attitude un maximum professionnelle, j'ai désormais décidé de parler de moi à la troisième personne du singulier. Pour l'instant cette nouvelle pratique grammaticale dans ma façon de m'exprimer n'a pas encore été concluante. Ma boulangère m'a demandé si je me prenais pour le roi d'Espagne, le livreur de pizza m'a demandé si j'étais mon propre voisin et mes parents au téléphone m'ont dit d’arrêter de faire l'idiot. A croire que le langage chatié est devenu définitivement obsolète pour le bas peuple.

Sans transition pour un sujet qui n'a rien à voir, lundi 1 septembre prochaine à La Cantine Toulouse, c'est le 38ème Café Créa, avec votre serviteur en maitre de cérémonie. L'occasion de se retrouver entre curieux, professionnels et étudiants dans les domaines des professions artistiques autour d'un pot après la présentation de notre invité du mois. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer nous voir !

5 commentaires:

  1. C'est vraiment toujours un plaisir de voir vos posts, que ce soit pour le dessin (j'adore quand vous faites du lierre sur des structures) ou pour le texte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, va falloir que je commence à renouveler mes brosses végétales, j'ai l'impression d 'en avoir fait bien le tour ^^

      Supprimer
  2. Je trouve tous tes décors particulièrement tip top.

    RépondreSupprimer
  3. Tohad I just started reading your comic and it absolutely amazes me that you supply this for free. It's worthy of being sold for even small amounts for each volume or chapter but when is it coming back or is it even coming back? I've noticed I'm extremely late to the party, I do apologise, but this series needs to continue man its beautiful. And don't get me started on how beautiful the artwork is <3

    RépondreSupprimer