mercredi 5 mars 2014

Tête de dragon


Dernière illustration en date issue des futures pages des Voisins du Chaos situées dans un parc aquatique abandonné.
En faisant mon petit bilan statistique des visites de mes différents sites, je me suis rendu compte que j'avais franchi les 10 000 abonnés sur ma page Deviantart depuis quelques semaines. Dix milles abonnés ! Vous vous rendez-compte ? Si j'avais reçu un dollar par abonné, je serais un tout petit peu riche ! Encore plus incroyable : si on converti mes abonnés en crêpes au sarrasin, je pourrais nourrir un village de bretons pendant deux jours. Le plus fou, c'est que si chaque abonné me donnait une briquette de 10 cm, je pourrais les empiler sur un kilomètre entier de hauteur et je serais alors le premier humain à tenir aussi haut en équilibre sur une pile de brique !
Et comble des coïncidences dans les statistiques, j'ai vu hier que j'avais atteint les 666 followers sur Twitter. C'est un signe qui ne trompe pas, je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve : avoir une armée démoniaque rien que pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire