lundi 27 janvier 2014

Badass Fanart 24 : Dora l'exploratrice


Elle a une coupe au bol et une voix de crécelle, non ce n'est pas Mireille Mathieu mais Dora l'exploratrice !
Accompagnée de Babouche, son singe onaniste, Dora à fini d'explorer les territoire inexplorés de son potager et vagabonde désormais dans des lieux bien plus dangereux : le centre ville parisien. Après avoir affronté les heures d'affluence du RER B et les galeries commerciales du forum des halles, Dora a pour projet de passer à l’ascension de la tour Eiffel. Mais pour cela il lui faudra d'abord sortir du commissariat où elle est en garde à vue pour possession d'un arc considéré comme arme de catégorie D et des nombreux attentats à la pudeur de son singe Babouche.

J'ai été invité au salon Paris Manga du 8 au 9 février, l'occasion pour moi de payer la caution de Dora l'exploratrice et de rencontrer des gens déguisés en Naruto. Je serais au stand des invités de la WIP agency, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou si vous êtes de passage au salon ! J'aurais avec moi un petit stock d'albums et de posters pour ceux que ça intéresse.

3 commentaires:

  1. Attention le singe de Dora c'est Babouche, Chipeur c'est le renard ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci, je viens de le signaler, visiblement j'ai mal enquêté sur ces personnages :D Il en sera autrement pour Ulysse 31 :)

      Supprimer
  2. B-B-B-B-BADASS!!

    (omg Ulysse 31! Trop hâte! *-*)

    RépondreSupprimer