mercredi 11 décembre 2013

Badass Fanart 8 : Inspecteur Gadget


Mal habillé et spécialisé dans les outils technologiques dysfonctionnels, il ne s'agit pas de Bill Gate, mais de l'inspecteur Gadget.
Malgré son statut de monstre sacré des dessins animés des samedi matins, les performances de l'inspecteur Gadget ne furent jamais vraiment appréciées par le ministre de l'intérieur. Il était temps de mettre à jour notre brave gardien de la paix cybernétique afin d'en améliorer les performances. Veritable arme de guerre l'inspecteur Gadget dispose maintenant d'un bazooka miniature dans le nez, d'un taser dans les doigts de pieds, d'un lance-flammes dans la raie des fesse, d'une barbe naissance piquante comme du papier de verre et d'un CD de Mireille Matthieu en cas d'extrême urgence contre le docteur Gang.

Et tant qu'on parle de robots fous, pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'info, cette nuit le sénat vient d'adopter une lois qui autorise l'armée à fouiller dans tous vos échanges privés sur internet. Il est tout de même comique de voir le gouvernement jouer la vierge effarouchée après s’être fait pelotée par la NSA américaine pour ensuite reproduire un système encore plus pervers et liberticides contre... ses propres concitoyens !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire